LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
Bureau | Président | Christophe TIJOU![]() |
Vice-présidente | Véronique LORET | |
Secrétaire | Guy LEGROS | |
Secrétaire adj. | Francine GOUX | |
Trésorier | Philippe BRAULT | |
Trésorière adj. | Steeve GUYOT | |
Autres membres |
|
|
Membre de droit | Henri GERMOND |
LA COMMISSION ANIMATION-ORGANISATION
Cette commission est chargée de l’organisation et de la logistique des différentes manifestations telles que concerts, soirées conviviales, échanges, etc.
15 personnes participent à cette commission.
LA COMMISSION COMMUNICATION
Le rôle de cette commission est de faire connaître et promouvoir Locustelle. Elle véhicule la réputation et l’image de la chorale et informe de son actualité sur le site public et au travers des réseaux sociaux (page Facebook).
Elle assure aussi la communication interne de la chorale sur l’ Intranet (site membres). Elle est chargée également des campagnes de publicité lors des différents concerts.
Cette commission est composée de 8 personnes.
LA COMMISSION ÉCHANGES – VOYAGES
Cette commission s’occupe des voyages : choix de la destination, du circuit, transport, hébergement et restauration, ce n’est pas simple de faire voyager une centaine de personnes…
Il y a aussi les rencontres avec les chorales et les concerts à prévoir lors de ces voyages.
Les derniers nous ont emmenés en Pologne, en Roumanie et en Bulgarie et plus récemment au Maroc.
La commission est composée de 6 personnes
LA COMMISSION ARTISTIQUE
C’est cette commission qui, en collaboration avec le chef de chœur, définit les spectacles : choix du thème, des titres, des tenues et des chorégraphies.
10 personnes y participent.
L’ÉQUIPE TECHNIQUE
5 techniciens s’occupent des divers aspects techniques lors des répétitions et des spectacles principalement sonorisation et éclairage. Ils travaillent en général en collaboration avec les techniciens des salles qui nous accueillent.
LES MUSICIENS
Piano | Guitare | Batterie | Basse |
Arthur GOUX | Hugo HEYMAN | Olivier MOTTIER | Pierrick BACHELOT |