Organisation

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Bureau Président Christophe TIJOU

Christophe TIJOU
Vice-président Yann FILLON
Secrétaire Véronique LORET
Secrétaire adj. Gabriel PLAISANCE
Trésorier Daniel LIGNON
Trésorière adj. Christine CADEAU
Autres membres Meriem BOU-RELAM,
Jean-Claude GASCOIN,
Hélène MANDRET,
Franck NORMAND,
Gizou PRIOU,
Francine RAVENEAU.
Membre de droit Henri GERMOND

 

 

LA COMMISSION ANIMATION-ORGANISATION

Cette commission est chargée de l’organisation et de la logistique des différentes manifestations telles que concerts, soirées conviviales, échanges, etc.

Dix-sept personnes participent à cette commission.

 

LA COMMISSION COMMUNICATION

Le rôle de cette commission est de faire connaître et promouvoir Locustelle.
Elle doit également assurer les campagnes de publicité lors des différents concerts.

Elle assure aussi la communication interne de la chorale.

Elle comprend actuellement sept personnes.

 

LA COMMISSION ÉCHANGES – VOYAGES

Cette commission s’occupe des voyages : choix de la destination, du circuit, transport, hébergement et restauration, ce n’est pas simple de faire voyager une centaine de personnes…
Il y a aussi les rencontres avec les chorales et les concerts à prévoir lors de ces voyages.
Les derniers nous ont emmenés en Pologne, en Roumanie et en Bulgarie.

Cette commission est composée de quatre personnes.

 

LA COMMISSION ARTISTIQUE

C’est cette commission qui, en collaboration avec le chef de chœur, définit les spectacles : choix du thème, des titres, des tenues et des chorégraphies.

Neuf personnes y participent.

 

L’ÉQUIPE TECHNIQUE

Une dizaine de techniciens s’occupe des divers aspects techniques lors des répétitions et des spectacles principalement sonorisation et éclairage. Ils travaillent en général en collaboration avec les techniciens des salles qui nous accueillent.

 

LES MUSICIENS

Les musiciens
Clavier Guitare
Johnny PLOUZE Thierry PLOUZE